collectif HCM Forum Index collectif HCM
Forum de partage et d'échanges sur l'intégration de l'entité HCM chez Sopra HRS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscription et validation des inscriptions

Post new topic   Reply to topic    collectif HCM Forum Index -> collectif hcm -> Inscription au Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Jul - 20:58 (2014)    Post subject: Inscription et validation des inscriptions Reply with quote

Lorsque vous vous enregistrez sur le site, vous avez un accès restreint au forum. Pour avoir l'accès à l'ensemble du Forum, il faut que l'inscription soit validée (pour éviter que n'importe qui s'inscrive sur ce Forum)

Cette inscription est validée par l'administrateur ... c'est à dire moi

Donc un peu de patience, je ne les fais que le soir

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jul - 20:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Aug - 15:25 (2014)    Post subject: Inscription et validation des inscriptions Reply with quote

Une fois votre inscription validée par l'administrateur, vous avez accès à ces menus :

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Aug - 11:49 (2014)    Post subject: Inscription et validation des inscriptions Reply with quote

Accès très limité à internet : je valide moins régumlièrement les nouvelles inscriptions
Je modifie les identifiants si besoin mais le mot de passe reste inchangé

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Sep - 20:18 (2014)    Post subject: Inscription et validation des inscriptions Reply with quote

110 inscrits sur le forum soit + de 50% des 217 HCM transférés (auxquels il faut enlever les démissionnaires qui n'ont pas voulu s'inscrire ...)

Back to top
quickessayhelp

PostPosted: Tue 23 Jan - 09:25 (2018)    Post subject: quick essay help Reply with quote

that's nice. Our writers can show you the best methods for shaping how the paper is used. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:52 (2019)    Post subject: Inscription et validation des inscriptions

Back to top
Post new topic   Reply to topic    collectif HCM Forum Index -> collectif hcm -> Inscription au Forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation